La Roche-sur-Yon fête l'enfant.

Publié le par Le blog de ma ville solidaire - La Roche-sur-Yon

Le conseil municipal des jeunes a organisé « la fête de l'enfant » place de la vieille horloge et au jardin compagnon à la Roche-sur-Yon. Au programme, plusieurs animations gratuites et stands étaient proposées aux visiteurs.

 

Nous sommes également allés sur les quartiers de la Vigne-aux-Roses et la Liberté où les enfants et les parents s'en sont donné à cœur joie.

 

Retour en images sur cet après-midi ensoleillé.

fête de l'école Liberté 0fête de l'école Liberté 4fête de l'école Liberté 5fête de l'école Liberté 8fête de l'école Liberté 2fête de l'école Liberté 6fête de l'école Liberté 7fête de l'école Liberté 9fête de l'école Libertéfête de l'école Liberté 1fête de l'école Liberté 3fête de l'école Liberté 11fête de l'école Liberté 12fête de l'école pont boileau 3fête de l'école pont boileau 1fête de l'école pont boileaufête de l'école pont boileau 2fête de l'enfant cmjfête de l'enfant cmj 1fête de l'enfant cmj 3fête de l'enfant cmj 4adoleschiantsadoleschiants exil mon paysadoleschiants exil mon pays 1adoleschiants exil mon pays 10adoleschiants exil mon pays 11adoleschiants exil mon pays 12adoleschiants exil mon pays 13adoleschiants exil mon pays 14adoleschiants exil mon pays 15adoleschiants exil mon pays 16adoleschiants exil mon pays 2adoleschiants exil mon pays 3adoleschiants exil mon pays 4adoleschiants exil mon pays 5adoleschiants exil mon pays 6adoleschiants exil mon pays 7adoleschiants exil mon pays 8adoleschiants exil mon pays 9adoleschiants-exil-mon-pays-17.jpg

Publié dans Culture