La Roche-sur-Yon Bonne année 2017 !
2016 c'est fini, certains pousseront un ouf de soulagement !
On aime une ville animée, une ville solidaire grâce à toutes ses forces associatives qui se battent au quotidien pour aider les Yonnais qui en ont besoin.
Ma ville solidaire entame sa neuvième année d'existence avec la même forme qu'au début en 2008, avec la volonté d'aller à la rencontre des Yonnais dans presque tous les domaines, et de vous écouter, de vous rencontrer, avec le même plaisir, la même détermination.
Malgré les pressions qui peuvent exister ici ou là, c'est la loi du genre, nous restons déterminés à ... rester les mêmes et à garder notre indépendance et donc d'assurer la ligne éditoriale qui est la nôtre. ça c'est (re)dit !
En tout cas, merci beaucoup à vous, lecteurs, de votre fidélité, merci à tous les contributeurs petits ou grands, de votre confiance. En 2017, nous resterons à votre écoute ! Nous ? C'est deux ou trois personnes, et peut-être plus cette année. L'objectif est de couvrir au mieux l'actualité de la ville, notre actualité à travers votre regard, vos actions. Dire ce qui dérange ne nous dérange pas, parler des initiatives, on adore, petites ou grandes, et elles sont nombreuses. N'hésitez donc pas à nous contacter, on est là depuis 9 ans dejà !
Un mot aux abonnés à la newsletter. Un mail, un seul est envoyé aux nouveaux abonnés, un message de bienvenue. Les autres mails sont des notifications de publications, c'est d'ailleurs la façon la plus rapide pour recevoir les infos.
Nous souhaitons à tous nos lecteurs et futurs lecteurs une bonne année 2017 pleine de bonheur, de santé et de solidarité.
La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».
La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.
Les photos de mavillesolidaire sont protégées.
Les manifestations sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr