La Roche-sur-Yon. Amnesty International manifeste pour le droit à l’accueil des réfugiés.
Placés aux axes d’accès à la Place Napoléon, des membres d'Amnesty International ont brandit panneaux et banderoles pour le droit à l’accueil des réfugiés.
« Il y a eu d’autres époques où il y avait autant de gens, sinon plus, qui avaient besoin de quitter un pays car il y avait un risque pour leur vie, un risque de guerre et on les accueillait. En France on n'accueille pas beaucoup » martèle Anne Furic, membre d’Amnesty international.
La Newsletter de mavillesolidaire.com permet, gratuitement et à chaque publication, d’être informé instantanément de chaque nouvelle parution sur ce site, caractérisé par un regard totalement indépendant sur notre ville, La Roche-sur-Yon.
Pour cela, il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans la colonne de droite à la rubrique « S’abonner ».
La page Facebook ma ville solidaire permet désormais aux utilisateurs qui l’aiment de suivre la sortie de chaque article sur la Roche-sur-Yon dans leur fil d’actualité Facebook.
Les photos de mavillesolidaire sont protégées. L’utilisation est interdite sans un accord écrit de notre part. Contact : webmaster@mavillesolidaire.com
Les infos de dernière minute sont publiées sur l’agenda de mavillesolidaire.fr